flag-usa France

AUTOMOBILE

Les procédures crash tests assurent la sécurité du grand public dans les véhicules automobiles.

image of fuel analysis setup
RENDEMENT ÉNERGÉTIQUE

Les ingénieurs font appel à un Phantom UHS v1620 pour étudier le rendement énergétique des véhicules. Celui-ci les aide à atteindre leur objectif consistant à améliorer la combustion des moteurs. La caméra devait répondre aux exigences de vitesse, de résolution, de sensibilité et de stockage pour être prise en considération. Le professeur Christoph Brucker a déterminé qu’une caméra Phantom répondrait à ces besoins. 


image of Miro 321
Miro R 321S

La Phantom Miro R321S résiste aux chocs 100G au format Full HD à 1 500 images par seconde. Lors des essais automobiles, il garantit la sécurité des données et des détails nets malgré des situations volatiles. 

Image of C210J
Miro C210J

La Phantom C210J est conçue pour une utilisation avec J-box, assurant la synchronisation de plusieurs caméras. Les capacités de connexion via un câble unique facilitent la configuration et simplifie le workflow. 

image of Miro N5
Miro N5

La Phantom N5 est la plus petite caméra rapide disponible.  Grâce à sa tête minuscule, la caméra peut être placée dans les espaces difficiles d’accès tout en assurant la sécurité des données dans les environnements destructeurs au moyen de la base N5.

image of VEO 340
VEO 340

La Phantom VEO340 est une caméra 4 Mpx compatible avec le J-Box. Ses résolutions très élevées permettent l'acquisition de détails nécessaires a certaines applications extrêmes. 

image of DIC
CORRÉLATION DES IMAGES NUMÉRIQUES

Utilisée lors des essais automobiles, la corrélation des images numériques peut contribuer à une meilleure compréhension des effets des contraintes sur les matériaux de construction et des vibrations sur l’usure des composants. Les caméras Phantom excellent dans les configurations à caméras multiples, où les observations doivent être synchronisées pour autoriser une capture complète des données.


image of combustion
COMBUSTION

Les questions relatives à la combustion dans la recherche automobile influent sur le rendement des moteurs et, à l’aide de données appropriées, peuvent encourager les avancées technologiques au niveau de la production de moteurs. Les caméras Phantom offrent la gamme dynamique élevée nécessaire pour capturer les événements de combustion


image of microfluidics
MICROFLUIDIQUE

Dans le contexte de l’industrie automobile, la microfluidique peut améliorer le rendement en carburant, la performance des moteurs et diverses fonctions des autres composants internes nécessitant une circulation rapide de liquides au sein de composants rassemblés dans un environnement compact. L’amélioration de la performance automobile conduit à une satisfaction et une sécurité accrues des clients. Les caméras Phantom sont dotées de montures d’objectifs interchangeables autorisant une plus grande polyvalence pour les applications. 


image of workflow
Workflow

Les flux de travail sont importants dans les essais automobiles. Les chercheurs doivent comprendre quelles sont les options disponibles et quel type de configuration répondra le mieux à leurs besoins.  Accompagnées du système J-Box, les caméras Phantom sont entièrement configurées pour le secteur automobile, mais d’autres options sont disponibles pour répondre aux exigences d’essai de l’application en question. 


SÉLECTIONNEZ LA CAMÉRA RAPIDE ADAPTÉE

Une caméra à grande vitesse répondant aux exigences de l’industrie automobile améliorera les résultats des procédures de tests de sécurité. Le choix d’une caméra rapide peut s’avérer difficile lorsque l'on doit déterminer les technologies les mieux adaptées à ses besoins.

La meilleure façon de déterminer la caméra dont vous aurez besoin consiste à répondre à quatre questions au sujet des exigences de votre installation

• Vitesse - Quelle est la vitesse du phénomène filmé ?
• Taille et résolution - Quelle est la taille du champs filmé et quelle est la résolution requise ?
• Éclairage - Quel est le niveau d’éclairage requis pour observer l’événement ?
• Proximité - À quelle distance de l’événement la caméra doit-elle se trouver ? Est-il mieux de procéder à des essais embarqués ?

Peu importe ce que vous enregistrez, ce qui précède sera toujours important. N'hésiter pas à nous contacter : un expert en caméras Phantom vous aidera à sélectionner la meilleure caméra rapide répondant à vos besoins.

mardi 25 juin 2019
LaVision, lun des principaux fournisseurs de systèmes dimagerie laser, a récemment appliqué la corrélation dimages numériques (Digital Image Correlation - DIC) à lanalyse des vibrations dun diapason à laide de deux caméras haute vitesse Vision Research. En utilisant une paire de Lire la suite
mardi 27 février 2018
Ce livre blanc, intitulé « Optimisation des flux de travail pour les applications d’imagerie à grande vitesse », explique les éléments qui doivent être pris en considération lors de la préparation à l’utilisation d’une Phantom à grande vitesse. Trois scénarios courants sont abord Lire la suite
lundi 22 avril 2013
Alors que la hausse incessante du prix de l’essence reste une préoccupation majeure, tous les constructeurs automobiles se targuent d’offrir une grande « économie de carburant » et réutilisent ce terme aussi bien pour les véhicules de haute performance que pour les voitures ordin Lire la suite