flag-usa France

INDUSTRIE

Mesurant seulement 32 mm x 32 mm x 29 mm, la tête de la caméra de la série Miro N est le plus petit modèle proposé par Vision Research.

Image fournie par :

image of carpet fibers
DE NOUVELLES MATIÈRES POUR LE CAPITONNAGE DES TAPIS

Une caméra rapide Phantom a joué un rôle central dans des recherches effectuées sur une section de la moquette. L’objectif de cette étude était de découvrir s’il y avait un moyen d’améliorer la qualité des textiles non tissés.  Le Miro 4 a pu capturer l’image tout en répondant aux exigences de portabilité et d’utilisation de la caméra sans moniteur. 


image of Miro LC
Miro LC111

Destinée aux opérations de dépannage immédiat sur le terrain, la Phantom Miro LC111 est entièrement portative. La batterie et les commandes tactiles permettent la lecture et l’affichage des images en temps réel. 

image of C110
Miro C110

La Phantom Miro C110 est la caméra rapide Phantom la moins chère. Sa petite taille lui permet d'être utilisée dans les espaces confinés des machines de production.  

image of Miro N5
Miro N5

La Phantom N5 est la plus petite caméra rapide existante. Elle permet aux équipes de maintenance de machines spéciales et de production d’examiner des zones considérées jusqu'alors comme inaccessibles. 

image of VEO 340
VEO 340

La Phantom VEO340 intègre un capteur 4 Mpx. Le capteur est parfaitement adapté à l'analyse de détails et à la diffusion au format Full HD.

image of combustion
COMBUSTION

Dans un contexte industriel, les recherches sur la combustion sont essentielles pour garantir la sécurité des employés et des consommateurs. Elles permettent de comprendre comment fonctionne un moteur à combustion et comment l’améliorer pour accroître la satisfaction des clients et éviter les accidents inopinés. Il peut s’avérer difficile de mener des recherches sur la combustion, mais les caméras Phantom ont des fonctionnalités offrant des résultats de meilleure qualité.


CORRÉLATION DES IMAGES NUMÉRIQUES

La corrélation des images numériques revêt de nombreux avantages pour le secteur industriel, notamment en matière d’essais sous contrainte et d’essais de matériaux. De par une meilleure compréhension des effets des chocs et vibrations sur les pièces des machines et les produits, il est possible d’accroître l’efficacité de la production et des produits en eux-mêmes. Faciles à synchroniser, les caméras Phantom fonctionnent bien dans des environnements comptant plusieurs caméras, comme c’est le cas pour la corrélation des images numériques.


image of microfluidics
MICROFLUIDIQUE

Les recherches en microfluidique dans un contexte industriel peuvent grandement accroître le rendement des machines. L’étude du fonctionnement des lubrifiants et du déplacement des liquides dans le système de refroidissement facilite la maintenance et le dépannage des machines. Les caméras Phantom sont dotées des résolutions et sensibilités nécessaires afin d’étudier les mouvements microscopiques des liquides et de recueillir des mesures détaillées.


image of workflow
Workflow

Une bonne compréhension des exigences de travail de l’imagerie à grande vitesse dans un contexte industriel peut réduire les temps d’arrêt des machines et la durée de développement des produits. Les caméras Phantom sont dotées de diverses options et fonctionnalités qui améliorent les flux de travail, partout où la mémoire, l’environnement et la gestion des données sont des préoccupations majeures. 


SÉLECTIONNEZ LA CAMÉRA RAPIDE ADAPTÉE

Les exigences industrielles à vitesse élevée sont très spécifiques. Les essais matériaux, le troubleshooting sur machines spéciales et les tests de contraintes sont essentiels à l'amélioration de la production. Dans les situations où le temps est précieux, la caméra rapide approprié peut faire toute la différence.

La meilleure façon de sélectionner une caméra rapide consiste à répondre à quatre questions relatives à votre installation et vos besoins

• Vitesse - Quelle est la vitesse du phénomène filmé ?
• Taille et résolution - Quelle est la taille du champs filmé et quelle est la résolution requise ?
• Éclairage - Quel est le niveau d’éclairage nécessaire pour observer l’événement ?
• Proximité - À quelle distance de l’événement la caméra doit-elle se trouver ?

Peu importe ce que vous enregistrez, ce qui précède sera toujours important. N'hésiter pas à nous contacter : un expert en caméras Phantom vous aidera à sélectionner la meilleure caméra rapide répondant à vos besoins.

mardi 16 juillet 2019
Dans ce didacticiel, une caméra Phantom est interfacée avec une unité d’acquisition de données USB 6361 de National Instruments. La première partie traitera de l’interfaçage de la DAQ avec un PC, suivie de la procédure à suivre pour une unité DAQ et un PC avec une caméra Phantom. Lire la suite
mercredi 26 juin 2019
Les images haute vitesse capturées par les caméras Phantom révèlent comment les spaghettis peuvent être faits pour se casser en deux plutôt qu’en plusieurs bouts - faisant ainsi la lumière sur la mécanique de la rupture des tiges élastiques. Dirigée par des chercheurs du Massachu Lire la suite
mardi 25 juin 2019
LaVision, lun des principaux fournisseurs de systèmes dimagerie laser, a récemment appliqué la corrélation dimages numériques (Digital Image Correlation - DIC) à lanalyse des vibrations dun diapason à laide de deux caméras haute vitesse Vision Research. En utilisant une paire de Lire la suite